Apportez votre pierre

Apportez votre pierre à l'environnement! 

Pendant le mois de mai, nous portons encore plus d'attention sur l'utilisation du plastique, plus spécifiquement les articles qui ne sont utilisées qu'une seule fois. Une des plus grandes sources de ces "single use plastics" sont les bouteilles en plastique. L'eau en bouteille pollue donc l'environnement, et coûte cher.

Le North Star Hybrid combine des résines adoucissantes à une filtration au charbon actif, ce qui permet à l’appareil d’éliminer le calcaire et de filtrer l’eau potable. Ainsi, vous obtenez les avantages d'un adoucisseur, ainsi que ceux d'un filtre à eau

L'eau du robinet goûte tellement mieux quand elle est filtrée par un North Star Hybrid!

Pourquoi un North Star Hybrid?

 

  • L'adoucisseur protège les conduites, appareils ménagers et la bouilloire contre les dépôts calcaires, ce qui fait une économie jusqu'à 650€ par an. 
  • La filtration au charbon actif intégrée vous donne toujours une eau du robinet pure et saine. L'eau de ville aura un goût équivalent à l'eau en bouteille, mais beaucoup moins chère.
  • L'eau du robinet est toujours présente. Plus besoin de stockage, toujours une eau fraîche à votre disposition, sans soucis.
  • Pas de déchets, plus besoin de sacs PMC.

 

Ecologique et avantageux

Le North Star Hybrid est un adoucisseur d'eau, qui vous aide à faire des économies sur l'achat de produits de lavage et autres détergents. Grâce à son saumurage variable, le North Star Hybrid utilise jusqu’à 50 % de sel et d’eau en moins pour régénérer. Le Hybrid est aussi un filtre à eau, qui vous aide à faire des économies sur l'achat et le transport d'eau en bouteille. Votre investissement est donc récupéré en un minimum de temps.  

 

Les arômes seront totalement préservés

Grâce à l'eau du robinet filtrée, les arômes de votre café, votre thé ou vos autres préparations seront totalement préservés. Parfait pour utiliser avec un Sodastream ou avec un appareil pour l'eau bouillante directement du robinet!