Le Programme STAR, un an plus tard!
En juin 2019, en même temps que la gamme North Star 2.0, le Programme STAR a été conçu. Ce programme vous permet de gagner des points avec chaque North Star que vous installez et faites mettre en service par nos soins.
Un an plus tard, le programme est un grand succès!
Comment fonctionne le Programme STAR au juste?
- Ce programme s'adresse exclusivement aux professionnels de la plomberie, du chauffage et/ou des sanitaires.
- Après votre inscription, vous recevrez votre accès personnel à "Mon North Star".
- Vous recevrez des points pour chaque demande de mise en service que vous soumettrez par le biais du site web.
- Échangez ces points contre des adoucisseurs gratuits.
- Bénéficiez d’un soutien technique et commercial, afin de parfaire vos compétences en matière de traitement de l'eau.
Comment faire une demande de mise en service?
Pour gagner des points du Programme STAR, la demande de mise en service doit se faire via le site web, donc pas par email ou par téléphone.
Cela se passe comme suit:
- Rendez-vous à la page de connexion.
- Saisissez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Au cas où, vous pouvez toujours demander un nouveau mot de passe.
- Sous Mon North Star, vous trouverez un lien vers demande de mise en service.
- Complétez les infos, et nos services contacteront votre client au plus vite.
Les reste se passe automatiquement, vous ne devez donc plus rien faire!