Osmose Inverse North Star Industrial

Comment protéger les installations sensibles et optimiser l'eau potable ou les eaux de traitement ? Traitez l’eau par osmose inverse. North Star propose des modèles de 100 l/h à 10 m³/h.

Osmose inverse

Les sels et les minéraux réduisent parfois la qualité et la facilité d'utilisation de l'eau et affectent certaines installations et machines. Leur élimination permet d’obtenir des eaux de traitement de très grande qualité et de protéger les installations et machines sensibles.

Cette élimination se fait par osmose inverse. L'osmose est le processus physique par lequel deux liquides séparés par une membrane semi-perméable et présentant une concentration différente de substances dissoutes s’équilibrent. L'eau de la solution avec la plus faible concentration de substances dissoutes s'écoule vers la solution avec la concentration la plus élevée. Dans le cas de l'osmose inverse, une pression est exercée sur l'eau la plus riche en sels et minéraux. La membrane, qui laisse passer le liquide mais pas le sel et les particules minérales dissous, agit donc comme un filtre.

Téléchargez la brochure Abonnez-vous à la newsletter

Contactez-nous pour plus d'informations!

Je suis:
Mes données peuvent être transmises à un spécialiste North Star dans ma région

ROHD SB

Les solutions compactes et de capacité moyenne sont idéales pour les petits établissements horeca, les cuisines industrielles, les laboratoires, les installations hospitalières et établissements de soins de taille réduite ...

ROHD 4000

Quant aux solutions de grande capacité, elles conviennent aux installations de car-wash, aux installations hospitalières et établissements de soins à grande échelle, aux environnements industriels ...